« L’identité » [?] des autistes,
« au nom de l’État ».haine/indignitéenverslesautistes ⇦
« Il faut reconnaître l’ensemble des troubles associés à l’autisme, arrêter d’assigner les personnes autistes à une représentation, une identité qui n’est pas la leur. »
– Sophie Cluzel, propos de Réponse du gouvernement à Question parlementaire à l’Assemblée nationale, séance du Mercredi, le 12 juillet 2017.
Les mots
- 2017-07-12 Assemblée nationale
Compte rendu intégral de la première séance du mercredi 12 juillet 2017
Date de séance : 12/07/2017
1. Questions au Gouvernement
Mme Sophie Cluzel, secrétaire d’État
http://www.assemblee-nationale.fr/15/cri/2016-2017-extra/20171009.asp#P988035«
Plan Autisme
(…) M. le président. La parole est à Mme la secrétaire d’État chargée des personnes handicapées.
(…) Mme Sophie Cluzel, secrétaire d’État. …et nous devons maintenant agir avec efficacité.
Il faut reconnaître l’ensemble des troubles associés à l’autisme, arrêter d’assigner les personnes autistes à une représentation, une identité qui n’est pas la leur. (…)»
Et tout cela « au nom de l’État »…
- De tels propos relèvent de l’ésotérisme. Cette incantation pour initiés aux Mystères est répétitive chez l’intéressée. (In bloccluzel20170712)
- Le Secrétariat d’État chargé des Pensées Handicapées, de Doctrine Officielle de la Pensée Handicapée : le SEDOPH, Précepteur d’identité.
L’explication
Voir : La secrétaire d’État Mme Sophie Cluzel a pour inspiration, s’agissant d’autistes, autisme, le misérabilisme religieux de la SOUFFRANCE DES NÉCESSAIRES HANDICAPÉS PUISQUE RÉDEMPTRICE POUR LES FANTASMES SUPÉRIEURS : déjà tous ses propos sibyllins anti-scientifiques s’éclairent ainsi — Le Secrétariat d’État « chargé des Pensées handicapées », de Doctrine Officielle de Pensée Handicapée ·
haine/indignitéenverslesautistes
Mais voir l’article…








Commentaires
retour début article
ajouter un commentaire