En 2022 comme en 2021, le site présentera de nouvelles publications ainsi que quelques republications le cas échéant, des éléments dépubliés en octobre 2018.
Les éléments publics antérieurs au 30 septembre 2018 ont été dépubliés en octobre 2018 compte tenu de l’illicéité chronique du contexte de la « représentativité pour » les autistes en France. — Comme en 2021, en 2022 le site présentera de nouvelles publications ainsi que quelques re-publications le cas échéant, des éléments dépubliés en octobre 2018.
Le Cirque français 2021 “le pompon les majorettes”, l’association CLE Autistes« … notre cause : pas une cause aussi vague que l’autisme » ; d’où il s’ensuit, la vaguerie autistes-prétexte — démarchage de la misère individuelle instrumentalisée pour ce qui devient de l’idéologie simplement concurrente de celle d’autres groupes. Plus mentions répétitives, aussi page « Nos valeurs » du site de l’association mention conclusive des « Valeurs », doctrine officielle CLE Autistes cela dégénère en « ridicule fini » et la haine envers les autistes par : « Il n’y a que des autistes et pas d’autisme »haine/indignitéenverslesautistes« Il n’y a pas d’autisme, mais des personnes autistes » « L’autisme catégorie n’existe pas de façon « naturelle », mais il existe des personnes autistes ». Etc.
Hugo Horiot sur la notion d’AUTISME : LES POINTS FONDAMENTAUX DÉVELOPPÉS pour la première fois dans les grands médias français • ➽Radio replay 6mn 50s, 21 Mai 2021, Europe1 • ➽Tv replay, 2 Avril 2018, France5