2021-10-18 Campagne gouvernemen­tale Handicap jusque janvier 2022 Mme Sophie Cluzel,  le culte de « personnité » « avant le handicap » ; le handicap, ça l’emm… et elle le fait savoir : non mais les handicapés n’ont qu’à se faire voir comme personnes, enfin quoi.   Slogan gouvernemen­tal « Voyons les personnes avant le handicap »  : CEUX QUI DISENT CELA NE SONT DÉJÀ PAS DES PERSONNES, ILS DISENT « HANDICAP » QUAND ILS PENSENT « INFIRMITÉ »  ✻ Voyons les âmes avant la souillure : le secrétariat d’état « chargé de transfiguration des infirmes » 

 Explication  Voyons les personnes avant le handicap Voyons les âmes avant la souillure · Le Secrétariat d’État « chargé de Transfiguration des Infirmes »
 
※ Il s’agit par cette campagne gouvernementale d’une attaque frontale contre la Convention ONU sur les droits des personnes en situation de handicap qui exclut le défectologique « modèle médical du handicap », lequel fait l’objet de grossière promotion par cette campagne.
 
※ Il s’agit de « sale mentalité » : il s’agit de refus frontal grossier par “la France” du « modèle social du handicap », composante essentielle déterminante de la Convention ratifiée en vigueur France 20 mars 2010.
Handicap.Gouv.Fr/voyons-les-personnes-avant-le-handicap-kit-de-communication
 
 Première version du présent article : 4 nov. 2021 

Document le plus récent présenté principal étant en date du (ou 1re publication ici le) lundi 18 octobre 2021
Teneur de l’article augmentée ou révisée le 0000


Représentativité subsidiaire, de situation Déclaration d’activité s’agissant de « Représentativité Pour » les autistes & Relevé des « Porters à connaissance » (uot)

« Logo » Cam­pa­gne gouver­ne­men­tale 18 oct. 2021 à janv. 2022
« Logo » Cam­pa­gne gouver­ne­men­tale 18 oct. 2021 à janv. 2022
Twitter.com/S_Cluzel/status/1449983546454691841/ et Page ministère : 2021-10-14 « Kit de communication »

  

— · • · —
« Voyons les personnes avant le handicap » :
Voyons les âmes avant la souillure
— la souillure d’infirmité —
Le Secrétariat d’État « chargé de Transfiguration des Infirmes »
— · • · —
2021-11-15 · Gouvernement, Facebook : “Post sponsorisé”
2021-11-15 · Gouvernement, Facebook : “Post sponsorisé”
Le slogan « Voyons les personnes avant le handicap » ne figure pas (ne figure plus) sur les posts, il faut ouvrir la page en lien pour constater ce slogan.
« Voyons les personnes avant le handicap » :
Voyons les âmes avant la souillure
— la souillure d’infirmité —
Le Secrétariat d’État « chargé de Transfiguration des Infirmes »
— · • · —
  • Handicap.Gouv.Fr/voyons-les-personnes-avant-le-handicap-kit-de-communication
    • « Publié le 14/10/2021 »
      • « La campagne Voyons les personnes avant le handicap, diffusée d’octobre 2021 [18 octobre] à janvier 2022 »
    • « Mettant en scène des situations de la vie quotidienne qui illustrent une société dans laquelle la relation à la personne se concentre sur ce qui importe vraiment : notre personnalité » :
      • Le culte du personnisme. Lire : « lâme intacte de souillure par les infirmités ».
    • « La campagne partage un message fondamental : « Voyons les personnes avant le handicap ! » adressé à toutes les générations, qui engage à se projeter au-delà du handicap, et propose de ne pas se contenter de voir le handicap mais bien de le considérer comme une caractéristique comme une autre de la personnalité. » :
      • « Se projeter au-delà du handicap », mention ignoble de rédemptionnisme-millénarisme : lire, « se projeter au delà du péché ».
    • « Trois films mettent en scène des situations de la vie quotidienne qui illustrent une société dans laquelle la relation à la personne se concentre sur ce qui importe vraiment : notre personnalité. Car il est plus que temps de cesser de considérer la personne en situation de handicap à travers le seul prisme de son handicap, mais au contraire au travers de tout ce qui la définit : ce qu’elle est, ce qu’elle aime, ce qu’elle fait. Comme tout un chacun. » :
      • Notion purement défectologique du handicap, lequel est à “ignorer” pour “voir la personne” (dogme de la rédemption) : violation frontale de la Convention sur les droits des personnes en situation de handicap (“with disabilities”, « en situation de déshabilité »).
    • « Les personnes en situation de handicap qui se sont prêtées aux rôles de modèles, ces portraits mettent en scène leurs passions, des goûts communs ou des situations du quotidien » :
      • “Inspiration Porn” ; “Zoo Exhibit”.
    • « Cette campagne de sensibilisation de grande ampleur sera diffusée à partir du 18 octobre en TV, cinéma, presse, affichage, digital, afin d’embarquer tous les citoyens dans cette mobilisation. » :
      • Propagande ignoble de prosélytisme dindulgences pour l’au-delà de la SOUFFRANCE DES NÉCESSAIRES HANDICAPÉS PUISQUE RÉDEMPTRICE POUR LES FANTASMES SUPÉRIEURS :
        le Secrétariat d’État « chargé de Transfiguration des Infirmes ».
    • « Voyons les personnes avant le handicap ! » : parce qu’on ne sait jamais, le handicap cela pourrait être honteux. Surtout dissocions la personne de son handicap, histoire d’oublier le handicap, ainsi que tous les droits qui en relèvent.
      « Se projeter au-delà du handicap », notion ignoble.

Mail adressé le 4 nov. 2021 commun à CRPD·CDPH, SRD, etc. UN·ONU + Élysée :
« Sur la Cam­pa­gne gouvernementale France ‹ Voyons les per­son­nes avant le han­di­cap › oct.2021-janv.2022 »

❮❮

2021-11-04 Mail commun à CRPD·CDPH, SRD, etc. UN·ONU, Élysée : « Sur la Cam­pa­gne gouv. France ‹ Voyons les per­son­nes avant le han­di­cap › oct.2021-janv.2022 »
2021-11-04 Mail commun à CRPD·CDPH, SRD, etc. UN·ONU, Élysée : « Sur la Cam­pa­gne gouv. France ‹ Voyons les per­son­nes avant le han­di­cap › oct.2021-janv.2022 »
png

Date : 4 nov. 2021 10:36 · Objet : Sur la Campagne gouvernementale France « Voyons les personnes avant le handicap » (octobre 2021-janvier 2022) · À / To : Rosemary KAYESS · Chairperson Comittee CRPD, HRTD UN ; Jonas RUSKUS · Country Rapporteur on France, 2021 Comittee CRPD, HRTD UN ; c/o : Vivian KWOK · Secretariat Comittee CRPD, HRTD UN ; CRPD · Secretariat Comittee, HRTD UN ; Gerard QUINN · SRD HRC UN ; OHCHR UN · Disability ; OHCHR UN · Civil Society ; Alexis KOHLER · Secrétaire Général, Élysée Présidence de la République ; Patrick STRZODA · Directeur Cabinet, Élysée Présidence de la République ; Annelore COURY · Social santé, Élysée Présidence de la République ; Constance BENSUSSAN · Social santé solidarités lutte contre les discriminations, Élysée Présidence de la République ; Anne-Marie ARMANTERAS · Social santé handicap, Élysée Présidence de la République ;

Bonjour,

Je vous prie de trouver ci-joint Pdf et ci-dessous Html, l’article relatif à la Campagne en cours (octobre 2021-janvier 2022) par le gouvernement français, dont slogan dégradant (point développé dans l’article) : « Voyons les personnes avant le handicap ».
Article : https://autistes.fr/144#menu
= https://autistes.fr/2021-10-18-Campagne-gouvernementale-Handicap-jusque-janvier-2022-Mme-Sophie-Cluzel-Voyons-les-personnes-avant-le-handicap-Voyons-les-ames-avant-la-souillure#menu

Ainsi que “post” du présent mail en Groupe Fb « Autisme autistes » 16k+ membres :
https://Fb.com/groups/Autisme.controverses/posts/3717735131700518/
dont capture d’écran ci-jointe.

Points introductifs du commentaire développé dans l’article :

※ Il s’agit par cette campagne gouvernementale d’une attaque frontale contre la Convention ONU sur les droits des personnes en situation de handicap qui exclut le défectologique « modèle médical du handicap », lequel fait l’objet de grossière promotion par cette campagne.

※ Il s’agit de « sale mentalité » : il s’agit de refus frontal grossier par “la France” du « modèle social du handicap », composante essentielle déterminante de la Convention ratifiée en vigueur France 20 mars 2010. Page gouvernementale « Kit de communication » :
https://handicap.gouv.fr/voyons-les-personnes-avant-le-handicap-kit-de-communication

※ Mais voir, par exemple à propos d’autisme : Article « DÉSIGNATION impartiale « EN SITUATION » D’AUTISME, par le Président de la République, au lieu et place des désignations désordonnées dégradantes de caprice proférées par l’Administration gouvernementale et autres — 7 juillet 2017 ».

Et :
※ Cette campagne débutée le 18 octobre 2021 pour durer jusqu’en janvier 2022 est la réponse de “la France” à : 2021 ONU ※ Rapport ravageur de l’arriération de la France · sept. 14 & oct. 4 ※ Organe de Traités : Comité des droits des personnes en situation de handicap CDPH (CRPD) ➽ « OBSERVATIONS FINALES » SUR AUDITION PÉRIODIQUE DE LA FRANCE, AOÛT 2021, SELON OBLIGATION PAR LA CONVENTION sur les droits des personnes en situation de handicap, ratifiée en vigueur France le 20 mars 2010 ※ Dont, notion de « Représentativité » bafouée en France : https://autistes.fr/142#menu
= https://autistes.fr/2021-09-14-ONU-Rapport-ravageur-sur-l-arrieration-de-la-France-Comite-des-droits-des-personnes-handicapees-CDPH-CRPD-Sur-audition-de-la-France-aout-2021#menu

Je vous prie d’agréer ma considération,
[representativitesubsidiaire]

Agissant selon déclaration publique https://autistes.fr/103#menu
= https://autistes.fr/Representativite-subsidiaire-o-Declaration-d-activite-s-agissant-de-REPRESENTATIVITE-POUR-les-autistes#menu
— · —
≪ Déclaration d’activité par administrateur initiateur du Groupe « AUTISME Autistes »,
i. — ÉTANT « en situation d’autisme », terminologie « neutre », de droit, employée (juillet 2017) de son initiative par le président de la République française ;
ii. — EN L’ABSENCE constante dans le passé et actuelle de toute représentativité (en droit public) associative des autistes, personnes en situation d’autisme : sc. à cet effet, personnes présentant ou ayant présenté « “trouble” [angl. orig. : ‹ disorder ›] du spectre de l’autisme [i.e. ‹ de l’autisme étant une gamme ›] », sc. Rapport Igas et Igen « Plans Autisme » rendu public 5 mai 2017 et Porter à connaissance en date 31 mai 2017, dont extraits, au propos précité, dudit Rapport ; situation inchangée décembre 2020 :
iii. — D’EXERCER à titre subsidiaire individuel la représentativité en droit public en France, pour les précités au ii., étant en France seul à invoquer l’exercer, ensemble le manifester depuis octobre 2016 (Porter à connaissance Onu) intégralement au public sur le plus grand Groupe francophone à propos de l’autisme et les autistes, 15k+ membres déc. 2020 : http://Fb.com/groups/Autisme.controverses étant initiateur 2012 de ce Groupe et (co)administrateur par la suite et à ce jour. [representativitesubsidiaire] ≫ – in Description (2020-12-24) du Groupe.

Ci-dessous (et ci-joint Pdf) Article : https://autistes.fr/144#menu
= https://autistes.fr/2021-10-18-Campagne-gouvernementale-Handicap-jusque-janvier-2022-Mme-Sophie-Cluzel-Voyons-les-personnes-avant-le-handicap-Voyons-les-ames-avant-la-souillure#menu

❯❯

2021-11-04 Post du Mail commun à CRPD·CDPH, SRD, etc. UN·ONU, Élysée : « Sur la Cam­pa­gne gouv. France ‹ Voyons les per­son­nes avant le han­di­cap › oct.2021-janv.2022 »
2021-11-04 Post du Mail commun à CRPD·CDPH, SRD, etc. UN·ONU, Élysée : « Sur la Cam­pa­gne gouv. France ‹ Voyons les per­son­nes avant le han­di­cap › oct.2021-janv.2022 »
Sur Groupe 16k+ membres « Autisme autistes » (Fb)
2021-11-04 Post du Mail commun à CRPD·CDPH, SRD, etc. UN·ONU, Élysée : « Sur la Cam­pa­gne gouv. France ‹ Voyons les per­son­nes avant le han­di­cap › oct.2021-janv.2022 »
2021-11-04 Post du Mail commun à CRPD·CDPH, SRD, etc. UN·ONU, Élysée : « Sur la Cam­pa­gne gouv. France ‹ Voyons les per­son­nes avant le han­di­cap › oct.2021-janv.2022 »
Sur Groupe 16k+ membres « Autisme autistes » (Fb)
‘Handicapped person': so there is some doubt then, isn't there? In fact, actually serves to indicate that non-handicapped people are not persons… ㋡
‘Handicapped person’: so there is some doubt then, isn’t there? In fact, actually serves to indicate that non-handicapped people are not persons… ㋡
L’affectation de « Personnité » : Personne handicapée et même mieux… Handicapé « avec » personnité…
‘Autist'ic person': so there is some doubt then, isn't there? In fact, actually serves to indicate that non-autist people are not persons… ㋡
‘Autist’ic person’: so there is some doubt then, isn’t there? In fact, actually serves to indicate that non-autist people are not persons… ㋡
L’affectation de « Personnité » : Personne autiste et même mieux… Autiste « avec » personnité…

Twitter.com/S_Cluzel/status/1449983546454691841/

Twitter.com/Handicap_Gouv/status/1449804907935010821/

Fausseté de l’intitulé du compte : le Secrétariat
d’État n’est en rien chargé « du handicap »,
mais seulement « des personnes handicapées ».
« Le handicap » relève du Ministère de la Santé.


 

What is above all needed is to let the meaning choose the word* and not the other way around. The worst thing you can do with words is to surrender to them.” George Orwell   * – for the word’s content 

Fb.com/Autistesautisme/posts/1304416579990048/

※ Mail adressé à l’ONU Genève CRPD / OHCHR / SRD et à l’Élysée à propos de la campagne gouvernementale dégradante…

Publiée par AUTISTES autisme sur Jeudi 4 novembre 2021

Twitter.com/frdm/status/1456315201121292298/

Campagne gouver­ne­men­ta­le 18 oct. 2021 à janv. 2022 : « Voyons les per­son­nes avant le handicap »
Campagne gouver­ne­men­ta­le 18 oct. 2021 à janv. 2022 : « Voyons les per­son­nes avant le handicap »
Twitter.com/S_Cluzel/status/1449983546454691841/ et Page ministère : 2021-10-14 « Kit de communication »

Publications

Trois Not­i­ces & Trois plus Récents Ar­t­ic­les

Navigation

Lire aussi